Restons en contact

Vous souhaitez obtenir des informations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous renseigner.

Email

contact@auxiliaris.fr

Téléphone

01.40.87.15.15

Adresse

Auxiliaris : 4, avenue Gourgaud 75017 Paris
BLOG
Ici, vous trouverez les dernières infos et articles en rapport direct ou indirect avec notre secteur d'activité.... Tout ce qui nous semble intéressant, en somme !

Suite aux récents événements et aux annonces de nos dirigeants il est clair que chacun s’inquiète pour sa santé et celle de ses proches. Notre activité est doublement touchée en ce sens que pour aider les plus fragiles nous nous mettons et les mettons en risque.

Néanmoins, s’agissant à la base d’une vocation, il s’agit maintenant d’un devoir que de jouer notre rôle auprès des personnes qui ont plus que jamais besoin de notre aide et plus largement de tous nos collègues du corps médical, para-médical et médico-social.

Depuis le début de cette crise, avec la collaboration efficace, l’application des consignes de sécurité et de prudence et la réactivité de chacun des membres de nos équipes, nous avons pu assurer la continuité de service et la sécurité de nos bénéficiaires et de nos intervenants.

Comme nous l’avons fait jusqu’à maintenant, nous allons continuer à communiquer avec chacun – intervenants, patients, aidants, ayant-droits – pour maintenir ce lien et traverser cette crise ensemble. Nous vous tiendrons donc informés, au fur et à mesure des consignes du Gouvernement, de l’organisation et des moyens que nous déploierons pour assurer cette continuité de service dans les meilleures conditions humaines et matérielles en maintenant malgré tout notre bonne humeur.

Si vous avez des besoins de prise en charge pour vos proches ou vous-même, n'hésitez pas à nous contacter, nous tâcherons de répondre à votre demande pour vous assurer les services et soins dont vous avez besoin dans les meilleurs délais.

 

Niels NIZARD – Président d’AUXILIARIS / ALZHEIMER AIDANT ASSISTANCE

 

PS : si nos services ne peuvent pas encore s’échanger contre des pâtes ou du papier hygiénique, je crois par contre que le cours du gel hydroalcoolique a fortement grimpé ces derniers temps et cela pourrait nous intéresser… je dis ça, je dis rien !